Le Master MIT et ses partenaires

Depuis sa création, le Master MIT a noué des relations pérennes et de confiance avec de nombreuses entreprises, principalement avec les principales Entreprises de Services du Numérique mondiales : Accenture (624 000 employés), Atos (110 000 employés), Capgemini (270 000 employés), CGI (77 500 employés), Sopra Steria (46 000 employés), …, mais aussi Michelin, Limagrain, EY ou Cegid.  

 

 

 

 

Afin de préparer les étudiants à l'apprentissage des technologies les plus demandées par les entreprises, des partenariats pédagogiques ont été noués avec Google Cloud et Microsoft. Le master MIT est le premier master en France à participer, depuis 2020, au programme Google Cloud Career Readiness permettant aux étudiants de se former aux technologies de la Google Cloud Platform et d'acquérir les compétences nécessaires au métier de Data Analyst. 

Le master MIT est également membre, depuis 2020, du programme académique Microsoft Learn offrant la possibilité aux étudiants de préparer des certifications professionnelles portant sur Azure ou sur la Power Platform.

De même, le master MIT est membre du programme académique de l'IIBA dans le but de permettre aux étudiants d'attester de leurs compétences pour le métier de Business Analyst en obtenant la certification professionnelle ECBA. 

IIBA_France-01_3.png
accenture.png
michelin.png
sopra.png
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône